Collège Intégrité
Banner-Leadership-Ministériel-(1600×641)-Final

Lorsqu’une personne ressent l’appel au ministère, elle s’inscrira vraisemblablement à l'institut biblique recommandé par son église locale. Elle suivra généralement d’excellents cours théologiques, et méritera un diplôme de réussite académique. Malheureusement, et trop fréquemment, ce même gradué échoue lamentablement dans le ministère sur le terrain. Est-ce la volonté de Dieu que si peu d'élèves réussissent dans le ministère après avoir fait autant d'études? Un changement est nécessaire ! C'est pour cette raison que le Collège Intégrité a élaboré un programme visant la réussite des leaders dans le ministère.

Le programme en Leadership Ministériel est le premier programme du Collège Intégrité qui a pour but la formation ministérielle d'hommes et de femmes. Fondée sur l’autorité absolue de la Parole de Dieu, cette formation vise la mise en pratique des concepts et des ordonnances bibliques. Ainsi, tous les étudiants du programme doivent obligatoirement s'engager dans un ministère pendant leur formation, sans quoi ils ne pourront pas graduer.

Le programme en Leadership Ministériel a été élaboré en réponse au mandat divin reçu par le pasteur Joël Spinks en janvier 2016, Dieu lui a alors dit : « Enseigne à mon peuple ce qu'est l'intégrité. ». Par obéissance, le pasteur Spinks à conçu ce programme pour lever une armée d'hommes et de femmes fidèles, marqués par l'intégrité ministérielle et l'excellence d'esprit.

 

« ...l’Eternel apparut à Abram, et lui dit: Je suis le Dieu Tout-Puissant. Marche devant ma face, et sois INTÈGRE. » - Genèse 17:1

 


1. Avoir pris le cours Disciple Victorieux.

2. Avoir complété avec succès le quiz du Disciple Victorieux, c’est à dire, avoir un minimum de 25 bonnes réponses sur 30.

Pour obtenir le diplôme en Leadership Ministériel l'étudiant doit remplir toutes les conditions suivantes :

1. Avoir pris tous les cours du programme.

2. Avoir réussi le quiz final avec un taux de réussite d'au moins 80% (25 bonnes réponses sur 30).

3. L’élève devra être responsable d’un groupe dans son église locale, exerçant une influence et une autorité directe sur des brebis.

4. L’élève devra adhérer à la vision générale du Collège Intégrité, c’est à dire, avoir adopté la vision d’intégrité présentée tout au long de la formation.

5. L’élève devra avoir une recommandation pastorale pour le diplôme, attestant que l’élève reflète une vie et un ministère d’intégrité.

small-banner-Je-commence

© 2018 - Collège Intégrité - Tous droits réservés