Collège Intégrité

SOMMAIRE

Télécharger le manuel du cours Module 6 – Le ministère médiatique 00:00:00
Vidéo – Session 1 – Les médias (1) 00:30:00
Basé sur le texte de Matthieu 24 : 14, le pasteur Joël Spinks nous rappelle que le coeur de Dieu bat pour les nations. À l'âge de 4 ans, la pasteur Spinks a donné sa vie au Seigneur. Il s'est mis en mouvement très tôt afin d'annoncer l'Évangile et le fait d'employer les médias pour cela semblait évident pour lui. Par la littérature, la radio et enfin par la télévision, le pasteur Spinks n'a cessé de servir le Seigneur. Suite à une puissante visitation de Dieu, il a reçu un appel clair pour servir la francophonie. Il nous apporte des clés précieuses pour discerner quelle est l'implication que nous pouvons avoir au sein des médias, de quelle manière entrer dans cet appel et avec quel coeur.
Vidéo – Session 2 – Les médias (2) 00:30:00
Vous avez un cœur pour les médias et souhaitez servir le Seigneur à travers ce ministère ? Découvrez le témoignage du pasteur Joël Spinks et soyez encouragés de voir comment le Seigneur a agi dans sa vie pour le conduire dans les médias. Ce témoignage démontre que ce qui est important, c'est d'obéir à l'appel de Dieu dans notre vie. Il est celui qui nous appelle et nous équipe en conséquence de l'appel et de la grâce qu'il nous a donnés. Dieu désire lui-même vous promouvoir. Soyez fidèle et patient dans cette attente et vous verrez qu'au moment où son feu passera au vert dans votre vie, le chemin sera des plus merveilleux.
Vidéo – Session 3 – Les médias (3) 00:30:00
Dernière émission de notre série sur les médias. La consécration est une base essentielle pour travailler dans ce domaine. Nous devons marcher dans la sanctification, les yeux fixés sur la croix. Notre service doit avoir comme but profond d'honorer le coeur de Dieu. Notre travail doit porter en lui les caractéristiques de celui de notre père céleste et tout particulièrement, la notion d'excellence ! Si vous vous contentez de la médiocrité, Dieu ne pourra pas vous faire progresser. Dieu mérite notre meilleur, rien de moins que cela ! Si vous n'êtes pas compétent dans un domaine, attachez-vous les services de ceux qui y excellent. Entourez-vous de personnes qui ont la même vision que vous et gardez un coeur malléable entre les mains du Seigneur.
© 2021 - Collège Intégrité - Tous droits réservés