Collège Intégrité

Conditions d’admission

PRÉREQUIS POUR L’ADMISSION AU COLLÈGE INTÉGRITÉ

1. Dûment remplir le formulaire d'inscription en ligne.

2. Avoir une recommandation pastorale attestant que l’aspirant est engagé dans un ministère dans son église locale.

NOTE IMPORTANTE : Puisque la formation du Collège Intégrité vise à former les leaders qui servent DANS l’église locale, une personne qui ne fréquente pas une église locale n'est certainement pas en position de mettre en pratique les connaissances qu’elle recevra dans cet institut. Il est donc impossible que la candidature de cet individu soit acceptée dans ce programme. Le Collège Intégrité est premièrement un collège PRATIQUE POUR LES LEADERS. Il est évident qu’un dirigeant d’église doit fréquenter une église. Toute demande d’exemption de ce prérequis de base et essentiel, peu importe les raisons, sera refusée. Ceci dit, notez que le cours de base « Le Disciple Victorieux » est une formation d’encadrement spirituel disponible à tous, nécessitant aucune inscription et entièrement gratuite. Suivez-le en-ligne sur le site enseignemoi.com. Merci !

 


PRÉREQUIS POUR L'ADMISSION AU PROGRAMME DU LEADERSHIP MINISTÉRIEL

1. Avoir pris le cours du Disciple Victorieux.

2. Avoir complété avec succès le quiz du Disciple Victorieux, c’est à dire, avoir un minimum de 25 bonnes réponses sur 30.

 


PRÉREQUIS POUR L’OBTENTION DU DIPLÔME DU LEADERSHIP MINISTÉRIEL

1. L’élève devra être responsable d’un groupe dans son église locale, exerçant une influence et une autorité directe sur des brebis.

Type de groupes reconnus par le Collège Intégrité :

  • Un groupe maison
  • Un département d'église
  • Un groupe d’évangélisation
  • Un groupe missionnaire
  • Un groupe d’âge (enfants, adolescents, retraités)
  • Un groupe pour femmes ou hommes

 

2. L’élève devra adhérer à la vision générale du Collège Intégrité, c’est à dire, avoir adopté la vision d’intégrité présentée tout au long de la formation.

3. L’élève devra avoir une recommandation pastorale pour le diplôme, attestant que l’élève reflète une vie et un ministère d’intégrité.

4. Avoir complété tous les cours du programme. Notez que les cours sont rajoutés au fur et à mesure de leur disponibilité et plusieurs cours vont être mis en ligne en 2017.

 

© 2018 - Collège Intégrité - Tous droits réservés